Un peu de nougat pour la route ?

Publié le

Descente très rapide vers le sud cette semaine, un petit coup de TGV, un petit coup de Ford Fiesta louée pour l'occasion pour arriver à Châteauneuf du Rhone pour visiter une usine "fleuron" du groupe. Quelques heures sur site, quelques heures demain matin, entre deux, une nuit dans la charmante bourgade de Montélimar où la concentration en usines de nougats fermées et hors d'usage depuis fort longtemps est assez hallucinante. La véritable question à suspens est : en gare de Valence TGV demain, aurai je un train pour rentrer ? Sachant que je dois être au boulot vendredi, je sens que la grève de nos chers confrères de la SNCF pourrait être génante. Et je ne parlerai pas des transports en commun sur la métropole lilloise une fois rentré. Cette course vers le nord va être une véritable odyssée. Plus de nouvelles bientôt !



Voir le plan

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui mais moi je prends le tramway  et le tram il est pas automatique autant que je sache et il était bien perturbé.Je suis rentré mais je me suis bien galéré ! J'ai finalement du passer par Paris et prendre le dernier train de Paris vers Lille pour rentrer.
Répondre
E
Rassure toi il n'y a quasiment pas de perturbations sur Lille... Et le métro est automatique donc jamais en grève.
Répondre
E
Tu vas ramener du nougt au-moins?!
Répondre