Internet à domicile !

Publié le

Mesdames, messieurs, c'est désormais officiel, mon petit appartement de la rue Guillaume Apollinaire vient de grimper d'un niveau de confort ! J'ai désormais accès à Internet haut débit depuis chez moi ainsi qu'à un petit bouquet de chaînes de télé supplémentaires.

Cela veut dire quelques mises à jour de plus sur ce blog et plus de facilité à communiquer ! J'avais fait la demande le 1er août et aujourd'hui 28 octobre nous y sommes ! Cela aura pris le temps que ça a pris, et donc mon fournisseur d'accès "Libre" si on traduit la marque mot à mot, n'a pas été rapide certes et ont été très difficile à joindre mais le technicien s'est déplacé (vendredi) et maintenant tout est résolu, de plus ils ont le mérite d'être honnête : ils vont me rembourser la période où je n'ai pas eu accès donc c'est plutot bien.

Voilà maintenant pour  mon chez moi il ne manque plus que quelques meubles à vivre en plus et des rangements pour ma penderie ! Tout cela ne devrait plus tarder.

@+

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations!!!
Répondre
H
3 mois pour Free?!!! En 2 semaines j'étais branché ! Pas de bol...
Répondre