Anzac Day et oeufs au bacon

Publié le par Liam

Salut à tous !

Aujourd'hui 25 avril, c'est ferié ! C'est Anzac Day, un peu l'équivalent de notre 11 novembre. Il y a eu un défilé ce matin parait il... j'ai juste entendu les cornemuses, comme j'habite sur George Street qui est la rue de tous les défilés. Alors que je me reveillais vers 13h... oui je suis sorti hier soir, c'était pas mal mais du coup je me suis couché à 5h du matin. C'est bien ça m'a changé un peu les idées. Et ce matin en regardant "ready steady cook" une petite émission de cuisine sympa, je me suis essayé sur les oeufs au bacon de chez Supertoinette ! Je vous laisse aller chercher la recette sur son site web en lien sur ce blog. Bref c'était pas mal ce petit brunch et là je serai censé sortir de chez moi pour aller chez le coiffeur mais je sens que trouver un coiffeur ouvert aujourd'hui va relever du challenge. Sinon je rentrerai faire un peu de ménage, ça ne peut pas faire de mal de temps en temps.

Je vous tiens au courant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article