Cafe Pouchkine

Publié le

Bien entendu apres le tombeau de Lenine j'ai ete au Cafe Pouchkine boire... un cappucino blanc, le chocolat c'est pas pour moi.
De la Place Rouge je remonte Tverskaia Oul, qui est a Moscou ce que les Champs Elysees sont a Paris. Les enseignes internationales (dont certaines russissees de maniere rigolote) cotoient les locales. Apres un bon quart d'heure de marche j'atteins Pouchkinskaia ou se trouve le cafe du meme nom. Apres m'etre fait refoule du restaurant principal (je venais juste pour un cafe) on m'envoie a la porte a cote ou un cadre tout aussi charmant m'accueille. Des serveuses deguisees facon XVIIIe m'invitent a aller deposer mes affaires au vestiaire (bien sur vu les temperatures, tout etablissement digne de ce nom est dote d'un vestiaire immense ou deposer toutes les couches de vetements) avant que je ne deguste une patisserie soi disant francaise (bien que jamais vue au pays bien sur) qui fut certes fort delicieuse. La parfaite pause gourmande


Просмотреть увеличенную карту

Publié dans Na Zdrovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article