First To Find

Publié le

Une course au FTF ce samedi... FTF, premier à trouver, dans notre langue, il s'agit bien sur du Graal du géocacheur, ce sentiment d'être le premier, le plus rapide, le plus débrouillard à avoir trouvé une cache. Sur la mailling list des geocacheurs, les nouvelles caches les plus proches de chez soi sont publiées et ensuite que le meilleur gagne !

A Cavron St Martin, une multi a été publiée le  20 janvier dernier et depuis 1 seul chercheur s'y est aventuré, sans succès... la faute au mauvais temps ? Ce qui nous laissait toutes nos chances. Une petite promenade dans le village sous un ciel nuageux mais non pluvieux, avec même quelques rayons de soleil et nous voilà après quelques indices face à l'ultime chapelle, où se trouve la cache.

Avec mon frère nous commençons à inspecter l'ensemble de la structure y compris la toiture, mais c'est ma mère qui encore une fois s'imposera comme une grande spécialiste du débusquage de cache : une partie du sol au pied de la chapelle qui sonne creux ! Un beau cadeau d'anniversaire pour elle. Grâce à cela nous sommes les premiers à trouver ! C'est la deuxième fois que cela m'arrive, la première était une cache dans le vieux Lille. Quelle satisfaction !

 

 


Agrandir le plan

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article