Mon DRH revient à la charge

Publié le par Liam

Bon bon bon... moi qui pensais être tranquille... Il faut croire que je vais devoir lutter tous les mois pour exister ! Ca devient pénible.

Mon cher ami le DRH est revenu me voir aujourd'hui avec un papier stipulant que je serai payé moins... comme le mois dernier. Décidément quand il a quelque chose en tête il ne l'a pas ailleurs ! Du coup je lui ai expliqué calmement que je ne pouvais pas me permettre d'accepter cela, que cela ne correspond pas à ce qu'on avait dit, que si il ne prenait pas la bonne décision je n'aurai pas d'autre choix que de retourner en France...J'espère qu'il a compris. Je retourne le voir demain. Et puis si il n'a pas compris alors il pourrait y avoir de l'ambiance...

Au passage la nuit de 9h m'a fait du bien !

A demain pour la suite de ce feuilleton "mon drh me veut du bien"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heu, juste pour rervenir sur mon commentaire et me faire l'avocat du diable: Je suis en train de me débattre avec des sociétés où il n'y avait PAS de DRH (sur 1700 personnes...), et je ne sais pas ce qui est pire. Absence ou boulet, Zat iz ze kwestchione
Répondre
E
C'est marrant, je me rappelle pas la dernière fois où j'ai entendu parler d'un DRH en bien... Il y a pourtain le terme "humain" dans son titre non ?
Répondre
E
qu'est ce que ça peut lui foutre à lui, c'est pas ses sous ! super pour la motivation, tout ça...
Répondre
S
les drh, c'est pas des gens comme nous. ils devraient être interdits !
Répondre
F
Attends, attends, est-ce que ton DRH s'appelle Emmanuelle A**I? Non? Ah, parce que quand tu me parlais de DRH boulet, j'avais cru un instant...
Répondre