Exposition manquée

Publié le par Liam

Aujourd'hui c'est le coeur léger et avec une envie d'art contemporain que je me levais (déjà ça commence mal ;-) ). Je pars donc pour Bondi Beach afin d'assister à l'exposition de sculptures contemporaines qui a lieu entre Bondi et Coogee, le long de l'océan.

J'arrive sur place après m'être arrêté au Caltex pour faire le plein et entame ma route sur le chemin : quelle ne fut pas ma déconfiture quand j'ai vu ou plutot quand je n'ai absolument rien vu. J'ai été jusque Tamarama le long de l'océan, eh bien rien du tout, aucune sculpture plus rien : l'expo était malheureusement fini.

J'ai tout de même profité un peu de l'air marin, pris un Gym Junkie chez Boost avant de rentrer. Au moins cela va me laisser le temps de passer au chapitre suivant de mon cours de méditation et d'aller un peu plus loin dans mon bouquin.

+++

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article