Des jours avec et des jours sans

Publié le par Liam

Salut la compagnie !

Eh oui autant jusqu'à maintenant le boulot s'est à peu près bien passé et on a réussi à sortir la production, autant aujourd'hui c'était dur dur... les problèmes de machines se sont enchaînés et tombés au mauvais moment, du coup on était limite limite sur l'output. Il a fallu en plus que je refasse des pseudo remontrances sur des staffs qui avait mal chargé une machine de revêtement... ce qui est pas facile quand le staff parle même pas anglais. Bref la semaine s'achève.

Ce qu'il y a de bien avec ce boulot c'est qu'il m'apprend à relativiser. Certes je suis responsable de la prod, mais je ne peux pas non plus faire de miracles. Cela m'apprend donc à laisser les problèmes du boulot au boulot et de faire la part des choses !

Week end bien mérité.

A bientot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Anglais, francais, espagnol, chinois...on se comprend toujours d'une certaine facon...<br /> Tu as l'air d'aimer ce job, contente pour toi que cela roule!<br /> ciao, bises
Répondre
6
Que le staff ne parle pas anglais, soit, mais s'il parle français, où est le problème? Quoi? il ne parle pas français non plus? ah bon...
Répondre