Cremorne Point

Publié le par Liam

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je suis allé sur la côte Nord pour voir une vue du Harbour, depuis Cremorne Point une zone tres porsche surtout quand on voit les baraques par là. La foule qui s'accumule en ce dimanche après midi pour pique niquer était impressionnante. J'ai même vu un joli petit oiseau de toutes les couleurs... saurez vous reconnaître ce que c'est ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Flûte, Ecrivateur m'a devancé sur la remarque (je lui décerne d'ailleurs un Gnourf d'Or!): Alors, ça se mange ou pas?
Répondre
E
euh, ça se mange?
Répondre
S
C'est une sorte de perroquet miniature... je ne donnerai pas de nom tout de suite cette fois...quoi que le nom scientifique...non, je ne dis rien!
Répondre