Christmas party...

Publié le par Liam

Ce soir c'était la soirée de Noel de la boite, le seul moment où tout le monde se retrouve au même endroit sur le parc olympique autour d'un bon repas pour fêter la fin de l'année.

Le PDG a fait un joli speech pour nous parler de l'année passée, de l'année à venir, pas mal de pipo... et ensuite on a dansé dansé dansé... tout le monde m'a demandé comment je m'étais échappé de prison la bonne blague suite à mon histoire d'immigration. Mon équipe était contente de me voir sur la piste de danse et tout le monde était étonné de me voir ainsi, à croire que je diffuse une image vraiment sérieuse au boulot, et du coup j'en ai profité pour montrer que j'étais quand même un sacré clubber... enfin bref une bonne soirée, même si j'ai un peu trop mangé, mon ventre est un peu lourd.

Une bonne nuit de sommeil et tout ira bien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vrai qu'entre le manager et le clubber aux lunettes bleutées et au boa orange... Y'a comme un décalage ;-)
Répondre
E
jolie blonde souriante en rouge !!!!!
Répondre
S
au boulot on doit tous être des docteurs jekyll et Mr Hyde !
Répondre
S
tu es si serieux que ca au boulot ???? ;-)
Répondre