Pour changer, une chaîne

Publié le par Liam

Sur l'invitation de mon ami Ed Wood, voilà la chaîne du mois de mars :

A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :

  1. Animateur de soirées jeux
  2. Ingénieur de production
  3. Comédien dans un labyrinthe de maïs
  4. Prof particulier de maths/physique

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :

  1. Le Seigneur des Anneaux
  2. The Matrix
  3. La Neuvième porte (même si la fin est decevante, l'univers est envoûtant)
  4. Bienvenue à Gattaca (pompé sur Ed Wood mais c'est un très beau film il faut le dire)

C) Quatre endroits où j'ai vécu :

  1. Eclimeux, Pas de Calais, 252h
  2. Valenciennes, le studio sous les toits (à croire qu'on y a tous eu droit)
  3. Paris, à la fameuse Maison des Mines
  4. Sydney, Australie

D) Quatre émissions/séries de télé que je regarde en ce moment :

  1. Desperate Housewives, saison 3
  2. Supernatural, saison 1
  3. The Biggest Loser - Australia, saison 2 (une bonne real tv à la con)
  4. The Contest - un quiz show local basé sur le bluff

E) Quatre endroits où je suis déjà allé(e) en vacances :

  1. Le Mexique (Mexico, Acapulco, Oaxaca)
  2. Les Etats Unis (San Francisco pour être précis)
  3. La Chine (Shanghaï et Pékin même si c'était pas toujours des vacances)
  4. La Nouvelle-Zélande (pareil c'était pas du 100% vacances)

F) Les sites Web que je visite chaque fois que je navigue sur internet :

  1. Google News France
  2. Les blogs de mes liens, toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de mes amis (bah oui vous me manquez)
  3. Tric Trac
  4. Domain.com.au car j'ai vraiment envie de boucler cette histoire de recherche d'appart

G) Les choses que j'aime le plus manger :

  1. Un bon milkshake banane/protéine en rentrant de la gym
  2. Une énorme platrée de yaourt Yoplait (je devrais acheter des actions je sais)
  3. Un poulet teriyaki ou des nouilles asiatiques au porc-gingembre
  4. Le petit dej australien : champignon, bacon, oeuf, etc...

H) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  1. Dans un appart plus petit pour payer moins ce serait quand même beaucoup mieux, et avec un appareil photo en prime ce serait encore plus fort (confirmation je l'ai perdu c'est rageant)
  2. Dans mon lit
  3. Sur une île dans le Pacifique (Fidji ou Vanuatu ça me tente bien)
  4. En train de voyager entre l'Asie, l'Europe (la France) et l'Australie

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

  1. Fleur elle va me répondre je le sens bien
  2. Seb, live from Tokyo
  3. Stef, en vacances, elle devrait pouvoir trouver un peu le temps non ?
  4. Rayane, si tu me lis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour ma part, je viens de le faire.
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je répondrai, promis, mais quand j\\\'aurais du temps! J\\\'ai déjà plusieurs post de retard, mais je répondrai même aux deux chaînes d\\\'Ecrivateur. (ca commence à devenir du travail à la chaîne - arfffffffff, morte de rire de ma propre blague débile)
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je répondrai, promis, mais quand j'aurais du temps! J'ai déjà plusieurs post de retard, mais je répondrai même aux deux chaînes d'Ecrivateur. (ca commence à devenir du travail à la chaîne - arfffffffff, morte de rire de ma propre blague débile)
Répondre