Finalement on s'adapte

Publié le par Liam

Aujourd’hui j’ai réussi à me lever tôt : 11h ! Pour un samedi c’est assez exceptionnel. Je suis sorti hier soir et ai été dîné avec des amis dans un restaurant Thaï. Après on est sorti et je suis rentré à 2h. Comme je me suis levé pas trop tard j’en ai profité pour faire plein de trucs ! Je me suis trouvé une nouvelle salle de gym, qui est sur la route entre la station de train et ici, moins contraignante que Fitness First, et où le personnel est beaucoup plus sympa (le gars m’a pas forcé la main pour m’inscrire cette fois et m’a même fait une réduction étudiant sur présentation de mon navigo ;-)) Ensuite j’ai profité du merveilleux soleil pour aller dans le centre, dans la rue commerciale où je suis passé à côté d’un spectacle de hip hop de rue. Passage par la librairie où j’ai acheté un bouquin pour lire dans le train : « Household management for men ». Parfait ! Le problème c’est que j’ai déjà commencé à le lire et à le mettre en pratique (le coin cuisine de ma chambre a retrouvé une seconde jeunesse) et du coup je l’aurai très probablement fini très vite, ce qui me forcera à trouver un autre livre pour après… pas grave j’en ai vu de très bon sur la décoration  d’intérieur, ou bien sur la supply chain. Je suis ensuite allé jusqu’au Circular Quay et à l’opéra où j’ai été réservé ma place pour un concert en septembre. Petit passage tant qu’on y est par le jardin botanique où j’ai pu attraper le coucher de soleil que je n’avais pas eu la semaine dernière  Et j'ai aussi pris en photo un animal d'Australie, comme la semaine dernière avec le phalanger que j'avais vu dans l'arbre (merci Vivien pour avoir trouvé) à vous de deviner quel est donc cet animal ! Je vais me coucher tôt ce soir après un peu de repassage (mon livre explique comment repasser une chemise !) car demain ce sera une grosse journée…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article