J'ai teste pour vous : Google Maps

Publié le par Liam

Aujourd'hui dans l'actualite la nouvelle fonctionnalite de Google Maps pour inserer des cartes dans les articles de blog, ou en tout cas des liens vers les cartes, apparemment je voulais avoir la carte dans l'article mais ca marche pas trop allez savoir pourquoi... Ils sont fort chez Google ils repareront ca bientot j'en suis sur.

En grand adepte de la nouveaute, voici le test de cette fonction avec mon trajet quotidien de chez moi (Pyrmont) a l'usine (Silverwater).

Si cela marche bien, je vous donnerai lors de mes escapades du week end un lien vers les cartes, pour ainsi donner un petit cote Super Mario Bros a mes aventures.

A bientot !

Fabien


Agrandir le plan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article