Resistance Tour - Muse - Liévin

Publié le par liam75005



Dans la vie, il ne faut jamais croire que tout est perdu. Il y a toujours la petite chose qu'on n'attendait pas, l'opportunité que l'on n'avait pas entrevu et qui va venir apporter son lot de bonnes choses !
Tenez par exemple, vous m'auriez posé la question il y a 2 mois "Alors tu vas voir Muse à Liévi
n ?" je vous aurais dit, rageur "Non y'avait plus de places, c'est trop nul", en bon gaulois !

Et puis voilà, hasard des mailings, je me retrouve avec une place VIP pour l'un des rares concerts de Muse en France (2 ou 3 dates seulement, toutes bookées depuis longtemps). J'ai mis le prix, mais j'ai eu droit à ma place. Non seulement la place de concert en mezzanine près de la scène, mais aussi la place de parking au pied du stade pour ne pas avoir à marcher des km, et le cocktail avant et après cocktail. Quand on dit VIP, c'est VIP y'a pas à dire. Les gradins du point de vue ambiance c'était pas le mieux mais les avantages pratiques à côté étaient indiscutables.

J'ai donc pu voir envers et contre tout, le concert de ce groupe mythique et que je rêvais de voir depuis longtemps. Je vous laisse voir un aperçu du décor scénique démesuré et grandiose qu'ils avaient mis en place. Le choix des titres était du pur génie : quelques morceaux bien choisis de leur dernier album et à côté de cela des gros tubes des oeuvres précédentes ! Parfait !
Et puis rien à redire le final avec l'homme à l'harmonica revisité, suivi du westernico fantastique Knights of Cydonia a fait vibrer toute la salle et les 11000 personnes rassemblées. Du très grand moment de musique. Y'a pas à dire, Muse c'est des vraies rockstars !
Voir le plan

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article