Un souvenir du marathon

Publié le par Liam

Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise dans ma boite aux lettres : une grande enveloppe qui contenait mes photos du marathon ! Eh oui souvenez vous il y a quelques semaines j'explosai mon record personnel en courant sur le pont de Sydney. Ce jour la les photographes officiels de l'evenement mitraillent a tout va et passent ensuite leur temps a depouiller les photos et a chercher celles ou on voit apparaitre tel ou tel numero de dossard pour ensuite les revendre a un prix exhorbitant mais bon comme il y en avait une sympa de moi, j'ai fait l'investissement pour garder un souvenir de cette belle journee. Voila donc le cliche ! En plein effort on voit que je souffre quand meme, a quelques dizaines de metres de l'arrivee. Pour info sur les 7000 entrants de ma course, je suis arrive a peu pres 1000eme : pas mal non ? En attendant le prochain record...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui oui oui ! On dirait une image de la dernière pub Nike "Un peu moins de souffrance" qu'on voit au ciné en France (et sûrement ailleur).Bel effort !
Répondre