Brasil Dia 9 : Torre da Televisao

Fin de cette journée à Brasilia... je quitte le centre commercial où je n'ai que trop erré et me dirige vers la Tour de la Télévision où se tenait le marché dimanche matin. C'est assez drôle, pendant la semaine les cahutes sont vides, certaines sont ouvertes......

Bon eh bien voilà... comment dire... Brasilia c'est bien joli mais... on en fait vite le tour ! Du coup voilà je suis entré dans la culture de Brasilia : le centre commercial ! Eh bah oui comme y'a rien d'autre à faire et qu'il fait trop chaud dehors...

Brasilia... j'aurais pu ne rester 24h j'en aurai vu autant... C'est à voir mais pas besoin de s'y attarder comme je le fais. Bref. Je suis arrivé hier soir, et après une véritable galère à l'aéroport pour retirer de l'argent (le challenge était de trouver...

Vous l'aviez attendu, je l'ai attendu, le voici le voilà, le Corcovado ! Levés en trombe afin de pouvoir quitter l'hôtel à temps, nous déposons nos affaires au pied à terre de Nando et profitons du ciel pas trop nuageux pour se mettre en route vers le...

Grosse journée aujourd'hui ! Levé suffisamment tot (ouais 10h quoi...) nous partons après un petit déjeuner plus que sommaire à l'auberge de jeunesse en direction de la plage... Alors clairement il vaut mieux avoir prévu la dose de crême solaire ou c'est...

Le voyage a été court,tout comme cette nuit... Au petit matin, sous le soleil de Rio, nous nous retrouvons à l'aéroport pour prendre le bus qui nous mènera jusqu'au centre, à Copacabana où se trouve l'auberge de jeunesse où nous allons rester. Après un...

En cette dernière journée à Salvador, nous sommes retournés sur la plage de Barra pour essayer de la découvrir sous un autre angle que celui que nous avons vu la nuit... Bien plus sympa quand même ! Et ensuite direction une autre plage Itapua. Decevante....