Entretien d'embauche

Publié le par Liam

Aujourd'hui deuxième jour de chef d'équipe et ça commence très fort avec dès mon arrivée, pression pour que je fasse passer un entretien d'embauche ! Le challenge : arriver à 14h30 au boulot et à 14h40 faire passer un entretien d'embauche à un travailleur temporaire pour qu'il rejoigne mon équipe le jour même.

Evidemment rien n'était préparé, donc j'ai essayé de pipoter au maximum : le gars avait déjà travaillé avec nous donc je lui ai demandé "qu'est ce qui t'a le plus marqué quand tu as travaillé chez nous la dernière fois ?", je lui ai demandé aussi ce qu'il pensait être le plus important à un poste de travail.

J'ai oublié de lui demander pourquoi il avait arrêté de travailler pour nous. Mais Alpesh, le chef d'équipe d'un autre département est venu l'interviewer en renfort et m'a raconté toute l'histoire.

Finalement il a rejoint l'équipe, nous verrons bien si c'est quelqu'un de fiable ou pas. Le reste de la journée a été une course pour faire tout ce que j'avais à faire mais je pense m'en être bien sorti.

A demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article