Bronte beach... sous la pluie

Publié le par Liam

Changement climatique ou non, en tout cas le mythe selon lequel il fait toujours beau en Australie est brisé. Je suis allé au barbecue à Bronte Beach aujourd'hui. Les australiens dans les parcs publics, en plus des bancs et des poubelles, ont des immenses barbecue publics où tout le monde peut aller faire cuire sa viande. Le problème c'est que quand il y a du monde il faut attendre son tour.

J'attendais donc tranquillement mon tour quand de gros nuages noirs s'approchent de la plage (cf photo). Et ce qui devait arriver arriva, au moment où j'accède au saint graal pour faire griller mes cotelettes, la drashe, mais méchante. Pluie fine au début et ensuite une grosse saucée, limite grelon vous voyez le genre.

Une fois l'averse passée, trempé jusqu'aux os je réussis tout de même à manger un peu de viande chaude. On ne m'y reprendra plus, la prochaine fois si le temps menace j'irai au Westfield.

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article