Une machine dans le ciel

Publié le par Liam

Aujourd'hui samedi j'ai été travailler. Le grand jour de la montée du générateur au premier étage, tant attendu et qui m'a fait tant stresser au boulot. Mon chef m'a tellement harcelé pour que ca se passe bien que ca ne pouvais pas mal se passer.

Il y a tout de même eu quelques incidents (explosion d'air comprimé, destruction d'un circuit de refroidissement) mais au final rien de grave et tout devrait être en place pour la suite des opérations. Je vous explique en gros l'objectif du projet : monter une machine au premier étage, hors la machine est assez grosse et il a fallu faire venir une grue pour la faire monter tout la haut. Je n'ai pas pu m'empecher de prendre des photos.

Une fois cela fini (de 9h à 13h) je suis allé à Liverpool, là bas loin dans la banlieue ouest pour faire quelques courses aller au magasin d'arts martiaux pour le judo, passer au Westfield local et sur le chemin du retour visiter le Fitness First de Bankstown.

Une bonne chose de faite, une bonne avancée pour mon projet. N'oubliez pas d'aller voter demain, évitez de voter pour un "petit candidat" pour éviter les drames comme il y a quelques années. Pour ma part, j'ai fait une procuration pour ma maman, qui ira donc voter pour moi. Maman, n'oublie pas de voter pour qui je t'ai dit ;-) !

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai envie de venir te rendre visite en Australie mais pas de vacances pour le moment !A bientôt !!!
Répondre