Royal National Park

Publié le par Liam

Après une nouvelle semaine de 6 jours essouflante, un bol d'air frais est nécessaire !

Après m'être fait des pancakes pour le petit déj, direction le sud de Sydney et le Royal National Park, un immense parc naturel à 45min de chez moi. Vu les circonstances, on aurait pu l'appeler Sarkozy National Park mais apparemment les australiens ont estimé que ça sonnait moins bien.

Je paye gentillement l'entrée du parc national et me dirige vers l'embarcadère "historique" (comprendre "vieux") de Audley où je loue une barque pour aller faire un tour sur la Hacking River. Le départ fut un peu chaotique et une fois la technique trouvée, me voilà en route. Deux kilomètres plus loin les rochers m'arrêtent et je pars en exploration du bush. Le grand air...

Sur la route du retour je m'arrête à Bungoona, un panorama splendide sur le parc m'attend dans les dernières lueurs du jour. Le parc est immense et je n'en ai vu qu'une infime partie, la suite au prochain épisode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouah, la blague : royal sarkozy ! uh uh uh!
Répondre