Angkor une fois

Publié le

undefinedRetour en fin d'après midi sur le site d'Angkor Wat. Je fais un tour en ballon, histoire de prendre de la hauteur. La vue sur l'ensemble du complexe est pas mal du tout. A noter qu'en une journée j'aurai fait mon premier éléphant et ma première montgolfière. Puis je retourne vers le temple pour le coucher du soleil. Au lieu de rejoindre les foules comme hier, je reste près de l'eau au même endroit où j'ai vu le lever du soleil ce matin. Angkor eclairée de l'Ouest donne une toute nouvelle vision des choses...

Et puis vient l'heure du cache cache. En effet à la tombée de la nuit, c'est l'heure des illuminations. Elles son
undefinedt organisées par une autre compagnie  et coutent plutot cher, même pour les standards cambodgiens. Evidemment pour faire en sorte que tout se passe bien, la police fait évacuer le site avant le début des illuminations. Pour y échapper, je suis resté à l'abri des échoppes avec les locaux. Ca marche ! Vers 18h45, les lumières s'allument.

Je marche ni vu ni connu vers la sortie; en jetant un petit coup d'oeil  aux illuminations, l'air de rien. La police me croise et me demande  de quitter le site, ce que j'étais officiellement en train de faire... ;-) J'ai réussi à voler quelques images. A noter que ce show de lumière, s'il est impressionnant voire undefinedgrandiose est très bizarrement perçu par les guides et les chauffeurs de tuk tuk.  Peut  être car cela les force à faire des heures supplémentaires ? Dernier soir à Siem Reap, je profite de la vie nocturne trépidante,  tester le massage Khmer et vais au lit. Demain j'ai de la route.

Voir le plan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article