Ca arrive aussi aux autres

Publié le par Liam

Ah que je suis content... Non je ne suis pas un sadique qui se rejouit du malheur, vous le savez bien cela ne me ressemble pas du tout ;-). Et pourtant ce matin je conduisais tranquillement ma magna pour aller au boulot, j'etais sur Paramatta Road, ma foi fort chargee en cette heure matinale et en route pour le boulot en ecoutant 103.2FM la superbe radio qui sur les coups de 9h05 apres les infos et le point traffic nous gratifie d'une superbe priere quotidienne (non ce n'est pas des blagues http://www.fm1032.com.au/ ).

Bref je conduisais tranquillement sur la deuxieme file (il y en a 3 en tout) donc au milieu et arrive a un feu. Le feu, orange face a moi passe au rouge et donc je m'arrete en suivant les conseils prudents que j'avais subi lors de cette seance des "conducteurs anonymes" que j'avais suivi a Paris au mois de janvier. Je m'arrete donc et ne cherche pas a bruler ce feu. Quand soudain a cote de moi donc sur la file de gauche, la premiere (je vous rappelle qu'on conduit a gauche dans ce pays), deboule un jeune con (comme moi mais peut etre encore plus con quoi que) qui ni une ni deux appuie sur l'accelerateur, et tente le tout pour le tout sur un coup digne d'une belle roulette russe : il traverse ce carrefour.

Et la c'est le drame.

Le chinois qui attendait son tour pour s'engager voit le feu de son cote passer au vert il demarre et l'accident est inevitable, il percute l'avant de la voiture du jeune qui venait de s'elancer. Je n'ai rien loupe du spectacle. Il faut dire que j'etais aux premieres loges. Un joli bruit de tole comme on les aime. Pas de mort, pas de blesse, heureusement, surement un pare choc et un clignotant a revoir de chaque cote.

Comme quoi ca n'arrive pas qu'a moi !!! Et en plus maintenant quand ca m'arrive c'est quand je me gare, pas quand je roule, ce qui est tout de meme bien moins dangereux.

A tres vite pour un nouvel episode de 'Ma magna et moi"

Fabi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis d'accord, tu traines des ondes négatives. Il n'y a pas un bus pour t'amener au boulot ?
Répondre
F
Je suis en train de me demander si ce n'est pas toi, par ton aura ou autre, qui porte la poisse à tout utilisateur de 4-roues... Pas sûr que j'aille te chercher à l'aéroport pour ton retour. Ou alors si, en 2 chevaux (vive l'hippomobile!!)
Répondre