Nouilles sauce citron et miel

Publié le par Liam

J'ai acheté un nouveau livre de recettes récemment ! Il est tout beau tout neuf (quoique après quelques recettes il y a des taches d'huile d'olive sur certaines pages), il s'appelle "Fitness Food" et il est tout simplement parfait : des recettes simples, saines, avec les comptes en protéines/glucides/lipides pour chaque plat, les valeurs caloriques et tout ce qui va bien avec : bref le bonheur, avec en plus des conseils de nutrition que je lirai... en temps voulu.

Donc du coup je fais environ 2 recettes par semaine, je cuisine pour 4, je mange ma part, je met le reste dans des tupperwares pour aller au boulot. Ce soir c'était nouilles au poulet et citron. Rien de sorcier : mais  tout est dans la sauce, un subtil mélange de sauce soja, de citron, de miel, un peu de gingembre, un peu de piment et voilà !

Je vous laisse comparer le résultat.

A bientot

Fabien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je dis que ça a l'air pas ma du tout vu que maintenant ce que tu cuisines ressemble aux photos du bouquin ;-) La forme, c'est tout ce qu'il manquait !
Répondre
S
mmh, ça a l'air bon !
Répondre
F
Fabien, reviens tout de suite en France avec tes talents culinaires!!! Des estomacs t'attendent impatiemment!!
Répondre