Le doute

Publié le par Liam

Ce week end s'achève, interessant et reposant. Malheureusement vous n'aurez pas de photos. Pourquoi ? Parce que j'ai perdu mon appareil photo.

Troublant n'est ce pas ? Vous le cherchez partout dans vos affaires et... et bien non il n'est plus là. L'aurai-je laissé au boulot ? Je l'espère... je saurai demain.

Et puis toujours cette histoire d'appartement qui ne tourne pas comme je veux. Malgré vos conseils ( ;-) même si je pensais que quelqu'un aurait pensé à faire un arbre de décision...) je ne me suis pas porté candidat pour l'appartement que j'avais visité. Trop cher. Je devrais visiter celui dans mon building demain si tout va bien.

Croisons les doigts pour que tous ces dossiers brulants soit résolus en bonne et due forme.

A bientot

Fabi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article