Mon premier jour de congés

Publié le par Liam

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour aller au consulat général de France. Ah oui pour ça il faut prendre sa journée car le bureau n'est ouvert que du lundi  au vendredi de 9h à 13h. Vive la France...

Bref je suis donc allé dans leurs très beaux locaux pour faire ma procuration de vote pour les présidentielles et les législatives aussi tant qu'on y est. Bref un devoir civique fait. Le consulat est un petit bureau très chic au 26è étage de la St Martins tower sur Market Street en plein centre de Sydney. La bonne planque...

J'ai profité également de la journée pour aller à la salle de sport, ranger ma maison, visiter un appartement... bref bien remplie.

Prochain jour de congés juste avant le week end de Paques histoire d'avoir un méga week end.

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Je t'ecris car je suis tombe par hasard sur ton site qui a le meme nom que le notre, je suis defois oblige de passer par le tien quand le notre ne marche pas!! <br /> Du coup j'ai vu que tu ete a sydney, j'ai trouve ca trop marrant quon est le meme nom de blog, nous qui pensions etre original! ben tu l'as  ete avant nous<br /> On est la depuis 1 mois et on repars fin aout, on doit rentrer finir nos etudes...on habite sur bondi beach...<br /> je t'ai mis mon adresse email si tu veux nous envoyez un tit mail!! pt etre on pourrais se voir, on connais pas grand monde, pour ainsi dire personne ici!!<br /> a bientot pt-etre alors!<br /> Adele et Olivier
Répondre
V
Tu sais que tu dois te débrouiller pour voter nous on peux rien faire en france. C'était juste pour dire ça et passer un petit bonjour!
Répondre
E
Ouvert de 9 à 13 et planqué dans un building ! Je veux ce job !
Répondre