Retour en Europe

Publié le par Liam

C’est le dernier article de ce blog. J’ai vécu au cours des trois derniers mois une vie très intense et elle l’a été encore plus au cours de ces derniers jours. Il est impossible de tout raconter, de tout vous faire ressentir mais c’est ce que j’ai essayé de faire à travers ce blog. J’espère que vous aurez pris du plaisir à le lire et que cela vous aura  peut être donné quelques  idées de voyage.

 

 

En tout cas de mon côté, j’ai beaucoup changé, j’ai beaucoup appris. Je parle maintenant un anglais à peu près correct et j’arrive à comprendre ce qu’un anglais ou un australien me dit (ce qui aide pour mener une conversation). J’ai rencontré plein de gens très intéressants et j’ai vu des tas d’endroits mythiques. Je n’oublierai jamais tout ce qui s’est passé.

 

 

Plus encore je me rends compte que plus je voyage, plus j’ai envie de voyager. Il n’y a plus qu’à espérer que je pourrais faire mon prochain stage dans un endroit tout aussi magique et vivre une expérience toute aussi forte !

 

 

J’ai préparé un petit montage avec les quelques photos, si cela vous intéresse, faites moi signe et on verra comment je peux vous le faire parvenir.

 

 

En tout cas je rentre en France dans quelques heures, le retour va me faire très bizarre. Mais bon j’ai confiance…

 

 

Merci encore de m’avoir lu et à très vite pour de nouvelles aventures !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article