Un appartement qui déchire

Publié le

Eh voilà le déménagement, c'est fait, c'était hier, et j'avais pour l'occasion posé un jour de RTT, ce qui fut un choix fort judicieux. L'ensemble de la journée s'est déroulé sans aucun accroc et tout s'est enchaîné à merveille : le départ avec une AX pleine de Marcq, l'arrivée à Wazemmes, l'état des lieux d'entrée, l'arrivée de mes parent et de mon petit frère pour aider avec la remorque (que je remercie encore, sans eux j'aurais galéré), la quête pour un réfrigérateur bon marché venant d'une petite annonce que nous avons été cherché dans les jolis pigeonniers de Lille sud, et le soir avec mon grand frère qui a aussi bien géré sur ce coup là, l'installation du sommier et du lit.

Bref une journée idéale. L'appartement est de plus beaucoup plus grand et lumineux que ce que j'avais estimé lors de la visite : en effet le précédent locataire avant encombré l'espace avec plein de trucs alors que moi comme je n'ai quasiment pas de trucs... eh bien c'est plus dégagé et plus spacieux. En gros je ne suis pas déçu du tout ! La localisation est super (en voiture je suis à 5 minutes de plus du boulot mais en transport en commun plus près car je suis mieux déservi par le métro) avec parking. J'ai de plus retrouvé une batterie pour mon portable perso d'où un meilleur accès au net.

Emménagement donc sans douleur je dois trouver des étagères pour mettre dans le placard de la chambre pour gagner de l'espace de stockage, mettre les cartons hors d'état de vue et ensuite je complèterai le reste du mobilier et de l'équipement au fur et à mesure, mais bien sur sans surcharger, vous connaissez mon affection pour les intérieurs minimalistes... mais au moins la base "habitable" est là.

Je vous tiens au courant pour la crémaillère ;-).


Voir le plan

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Crémaillère dans les startings blocks ! Ce sera le samedi 23 août à partir de 20h. Si vous souhaitez venir laissez moi un email ou un message et je vous envois l'adresse !
Répondre
E
C'est quand qu'on peut venir tout saloper pour une crémaillère m'sieur ?
Répondre
E
Felicitations! Il est super cet appart! (et vive le minimalisme!)J'espere avoir autant de chance que toi à Rome...
Répondre