Retour de l'image !

Publié le

Non cet article n'est pas sponsorisé... même si j'aurais du pour gagner quelques copecs de plus. Bonne et heureuse nouvelle j'ai eu le temps d'aller à Conforama ce matin (je bosse de l'après midi cette semaine) pour faire l'acquisition d'un nouvel appareil photo qui je l'espère me tiendra fidèle compagnie le plus longtemps possible au cours de mes voyages et aventures.

J'abandonne mon idylle avec le Casio Exilim pour me caser avec un Sony Cybershot. La bête a l'air plus robuste, est plus facile d'utilisation. Point négatif : le format de carte mémoire n'est pas le même ! J'ai vite cru à une bête arnaque commerciale venant de la part de Mme Conforama mais elle avait raison ce n'est pas le même format. J'ai donc débourser les fameux quelques copecs de plus pour avoir 1Go de mémoire dedans ce qui n'est pas négligeable.

Tout ce qui pourra m'empêcher maintenant de vous livrer de beaux articles illustrés ce sera mon accès internet avec ces chers zouaves de chez Free qui me font toujours attendre pour ma connexion (je rappelle à tout hasard que ma demande d'Internet Haut débit date du 1er Août..)

A bientot !

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu ne seras pas decu, Sony fait de tres belles photos!
Répondre