Asmoday Lille

Publié le

Qu'on se le dise, les français sont joueurs, et les Lillois encore plus !

La preuve l'affluence record pour cette manifestation ludique lilloise ce dimanche, 800 personnes dont moi et quelques camarades de jeu qui ont passé la journée à découvrir des jeux, sous le regard de 3 éditeurs, 2 associations locales et de nombreux acteurs de la communauté ludique. La salle, en plein centre de Lille, très bien située, n'a pas dérempli malgré le radieux soleil.

J'ai pu tester quelques nouveautés, dont certaines même pas encore disponibles dans le commerce (eh oui les éditeurs sont des malins !) et par la même occasion valider (ou non) les jeux que j'ajouterai prochainement à ma collection.

Bravo aux organisateurs pour ce bon moment de plaisir ludique !

Et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le week end se prolonge pour moi puisque demain deuxième lundi d'octobre, c'est la fête des Louches, et donc proclamé jour férié pour toutes les entreprises domiciliées à Comines. Une petite bizarrerie locale dans laquelle je m'engouffre allègrement ! Au moins j'aurai le temps d'aller à la laverie !

@+






Voir le plan

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article