Le samedi c'est shopping

Publié le par Liam

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je me suis levé tard, car hier on était sorti à Kings Cross avec Rodriguo, Lucas et une bande de sud-américaines chaudes comme des bouillautes... La boîte était très bien avec une très bonne musique.

Donc du coup je me suis levé tard, et vers 14h j'ai quitté Bondi pour aller en ville. Le temps de passer à la salle de sport (en plein centre avec sauna, aromathérapie et tout ça...) et j'ai été me trouver une nouvelle tenue pour aller au boulot. Et puis malheureusement ici le samedi les magasins ferment à 18h donc j'ai pas eu trop le temps d'acheter autre chose, mis à part quelques souvenirs et des cds. Par contre les boutiques sont ouvertes le dimanche donc ça c'est plutôt cool, peut être que je pourrai passer demain en rentrant de ma nouvelle aventure. Le soir je suis sorti un peu et puis voila, je vais aller me coucher pour être frais et dispo pour la nouvelle aventure de demain !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article