Ingénieur secrétaire

Publié le par Liam

Au cas où vous n'auriez pas suivi, je vous rappelle que je n'ai toujours pas de bureau au boulot... du coup aujourd'hui, j'ai à nouveau lutté pour récupérer un endroit où travailler. Sussan, l'assistante RH m'a proposé de m'installer au bureau de Liz, la secrétaire à l'entrée, pour travailler, comme cette dernière est en vacances pour 3 semaines. J'ai douté un peu en lui disant : écoute ma petite Sussan, j'ai pas vraiment les qualifications pour être assistante... et ce n'est qu'après que j'ai appris qu'il fallait quelqu'un à l'entrée.

Du coup bon finalement je m'y suis installé et ça n'a pas loupé j'ai fait la secrétaire : oh pas dur j'ai juste ouvert la porte à ceux qui voulaient entrer, accueillir les rares visiteurs et les orienter vers la personne qu'ils voulaient voir... Drôle. En même temps je continuais quand même à bosser sur mes projets à côté. Par contre là où c'est moins fun c'est que certes j'ai un beau bureau pour 3 semaines, mais à côté de ça j'ai toujours pas d'accès facile à internet ! Le seul accès que j'ai c'est en me connectant sur l'ordinateur de la secrétaire et pas en branchant mon portable...

Alors ça a été la lutte avec Georges le IT manager pour avoir un accès mais il a pas voulu me le lacher sous prétexte foireux que l'ordinateur de Liz est relié à l'imprimante et donc que je peux pas me brancher bla bla bla... Bref. J'ai été pleurer dans les jupes de Graham le DRH pour qu'il crie sur Georges, quitte à me brancher sur un hub... La bataille continue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article