La logistique, c'est glamour !

Publié le par Liam

Hello !

Deuxième jour à Adelaïde ! J'avais ce matin une réunion avec une fille qui travaille dans la logistique aujourd'hui au centre de distribution et après j'ai bossé surtout sur l'algorithme qu'il faudra que je mette en place. Juste avant de partir j'ai pris quelques photos du centre de distribution.

Eh oui la logistique c'est ça : des cartons, des camions, des entrepôts, bref que des trucs très très glamour, mais très nécessaire, pour avoir le produit livré juste à temps, que ce soit chez son petit commerçant préféré ou dans son Carrefour (ou Walmart, c'est selon) du coin. C'est là dessus que je travaille en ce moment, et il y a de vrais challenges à relever !

Le soir j'ai été me promener sur les berges de la rivière après avoir regardé une partie du"Fantôme de l'Opéra", film que je voulais aller voir au cinéma et finalement j'ai bien fait de m'abstenir...

Demain retour à Sydney !

A très vite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article