Flight delayed

Publié le par Liam

J'ai quitté Adelaïde aujourd'hui. Mon avion était à 15h55, et arrivé à l'aéroport, quelle bonne surprise il était reporté à 18h30, ni plus ni moins... j'attends, j'attends on annonce qu'il part finalement à 19h20, et dernier rebondissement qu'il est annulé... c'est la fête. Finalement mes amis de Virgin Blue, la compagnie aérienne sur laquelle mes billets aviaent été reservé, me prennent sur un vol à18h30 pour Sydney. Au final je suis revenu relativement tard.

A noter que je reste mitigé quand à mon avis sur cette compagnie. Pour obtenir des écouteurs pour profiter du "on board entertainment" il faut débourser 2,5$ ! Pour avoir un truc à manger ou à boire, pareil tout est payant ! C'est abusé ! Quand on voyage sur British Airways, ou Air France, tout est inclus dans le billet... Du coup voilà quoi, c'est peut être parce que c'était un vol relativement court (2 heures) mais sur les vols longs, s'il faut tout acheter c'est la galère.

Voilà c'était mon petit coup de gueule sur ce je vais me coucher, demain nouveau "roommate" au homestay !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article