Les 4 fantastiques

Publié le par Liam

Bonjour à tous !

C'est pas facile d'écrire un article sur sa journée alors que passent en boucle les infos sur ce qui s'est passé à Londres... 6 explosions dans le métro et le bus, la situation est encore très confuse. Du coup est ce que je vais avoir encore envie de raconter ma journée...

Aujourd'hui je me suis fait écraser par les cartons ! J'ai été dans le stock, derrière les piles de carton mal rangés, qui se sont écroulées sur moi, c'était tendu...

Et après le boulot comme tous les jeudis, cinéma et cette semaine c'était les 4 fantastiques. Le film ne sort que le 20 en France mais comme ici on a les films en meme temps que les US j'ai pu le voir... Bilan c'est vraiment pas mal comme film : il s'écarte plutôt bien des films de super héros classiques, tant dans la structure narrative que dans les personnages, l'humour... J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, un film très drôle et vraiment bien. Je vous le conseille à tous !

Allez je retourne devant les infos pour voir si Londres brûle encore. Ca a l'air effrayant... finalement je prefere ne pas avoir les jeux et ne pas subir une série d'explosions... C'est de la folie pure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
slt c Vivien ta vu il en ont fait tt un fiasco et il ont même pa les jeux, c de l'argent jeté par les fenêtres. C nimp bon salut je te laisse vaquer a tes occupations. gros bisous
Répondre