Wifi power !!!!

Publié le par Liam

Ce soir je ne suis pas allé à la salle de sport. Diantre.

En fait c'est parce que j'ai passé pas mal de temps avec Flavio, l'assistant "technique" du homestay, pour brancher ma carte wifi !! Eh vbilà, maintenant je suis connecté depuis mon appartement, ce qui est très très pratique.

Du coup je pourrais remplir le blog et faire mes mails depuis chez moi, au lieu de le faire depuis le boulot ;-) ! D'autant plus que mes managers se disputent pour que je consacre du temps sur leur projet donc faudrait quand même pas les decevoir...

Voilà, je suis très content et je vais vous laisser j'ai reçu aujourd'hui le dvd souvenir de We all can, je vais regarder tout ça !

A très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article